Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
15 août 2008

Je suis de retour...attention, c'est pas l'article sur la JE !

Et non, ce n'est pas -encore- l'article sur la Japan Expo XD ! Mon scanner étant relativement en panne, je dois me contenter de vous poster les quelques vieux dessins sortis de l'ancestrale machine qu'est mon PC...donc ben voilà ^^ !

Quoi, je suis en retard ?! pas du tout voyons (un mois de disparition, c'est rien !)...ce que j'ai fait ?! vacances de chiottes, permis (repassé et décroché, je peux rouler seule maintenant muwahahaha !!!...quoi, vous ne me croyez pas ?! beh vous allez voir, je vais le scanner...euh plus tard XD), cours à domicile (sale môme ! J'étais pas comme ça mwâ avant !), essais sur totoshop (et ouais, j'ai tenté quelques offensives offensantes désastreuses, vous pourrez voir TxT).

Des excuses à Nia que j'ai ratée à la Japan Expo (mais elles seront plus amples dans l'article résumant la Japan Expo que j'ai passée, agrémantée de photos...où je ne suis pas dessus wouarf wouarf wouarf !)...euh voilà !

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je fais court pour une fois (vous êtes soulagés, avouez !). Peut-être que je vais changer un peu la tronche du blog, je n'en sais trop rien... (genre : virer les albums photos et remplacer par aut' chose XD).

Les vieux dessin:

kimonoAlors celui-ci, mémorable puisque commandé en permanence XD :" S'il te plaît Shuki, fais une fille en kimono, stp, stp, stp"...bon, pas le choix...et avec les moyens du bord ! c'est-à-dire stylo bille noir (et ouais, je ne suis pas riche XD) et voilà ! On remarque tout de suite la main petite et les renards-fouines-écureuils, comme l'a très gentiment (c'est ironique) fait remarquer Sayaka-baka.

chibi_poLe second est un vieux chibi poring, fait en l'honneur du plus grand sport mondial pratiqué par tous : la sieste XD ! Il était mimi, alors j'ai décidé de le publié. Fait avec les crayons aquarelles et le stylo bille noir.

photolibreAh, mon premier (ou plutôt second) essai à l'encre de chine ! Une jeune femme gothique que je devais tramer, mais que je n'ai finalement pas tramée (flemme ^^). Elle tient à la main un parapluie (symbole des surréalistes XD, étalons notre culture artistique XD), et...ben voilà !  Eytant donné que ce dessin servait essentiellement à tester l'encre (diluée pour moins de gachis XD) et le porte-plume (que Cornichon m'a gentiement offert pour mon anniversaire), il n'est pas trop réussi...ya juste la 'tite poupée qui est chou XD !

Les essais totoshop CS 2 (en anglais XD):

1217778014035821800Ah, mon premier essai...je ne me suis pas battue avec le logiciel, c'est une colorisation assez simple d'un line fait directement sur l'ordinateur (parce que mon scanner ne marche que par intermittence...), un peu moche, mais c'est la colorisation qui m'ntéressait, que diable (aux chiottes le line !). Bon, comme je l'ai dit, je ne me suis pas trop tracassée à faire trop d'efforts, la texture est la même partout, et surtout...ben c'est un peu bâclé ^^! Mais j'ai beaucoup apprécié le logiciel et le mode "multiply" (produit en français je suppose...) du pinceau !

ddMon second essai pour un grand événement (la colorisation n'est pas finie, je suis désolée TxT)...pour l'anniversaire de Popo, qui vient d'atteindre sa majorité AUJOURD'HUI, 15 août...applaudissons donc chaleureusement la demoiselle ! et joyeux anniversaire ^^! *clap clap*...efforts surhumain de moi-même pour apporter quelques nuances sur la peau et surtout des ombres NETTES...bon, c'est pas terrible, mais je sens que j'aime de plus en plus totoshop ...j'abandonnerai probablement bientôt Pixia...mais je le recommanderai toujours aux débutants, c'est un logiciel génial pour commencer !

f_copy

Mon dernier essai : line pourri fait vite-fait (10 minutes sur le logiciel XD), pour tester les ombres du nez et pour le visage en général (et les cheveux aussi, parce que, personnellement, je trouve que je les foire à merveille TxT)...bah, je laisse là ! Le nez est un peu grand (il est de plus agrandi par la colorisation XD)...m'enfin bon, je me suis quand même amusée sur le logiciel (j'adoore les pinceaux ^^).

ON CLIQUE SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR XD !

Et beh voilà mes enfants ! Je vais passer sur vos blogs...probablement dans les prochains jours (et je crois que j'ai du boulot...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout d'abord petit rappel, c'est sya du skyblog just-missya. je préfère préciser, je suis pas sur que tu te rapel de mon pseudo !<br /> m'enfin je tenais à te dire que tes colos sont superbe et que non tu ne rate pas les cheveux contrairement à ce que tu as écrit.<br /> tu t'es améliorer en colo et ça me fait plaisir de voir ça !<br /> <br /> petit point négatif, je sais pas si canalblog c'est le top pour les images. deviantart , ca t'interesse pas ?
K
Yeah t'es de retour \o/ ( C'est pas trop tôt -Aïeuh >.<)<br /> <br /> Tes dessins sont vraiment sympatoche et puis tu t'es amélioré en colo ^__^ ! <br /> J'attends l'article sur la JE avec impatience ! ( Et les photos aussi hein è____é !!)
C
je suis toujours pété de rire quand je lis tes commentaires sur mon blog ! j'en ris encore, ouai je me suis inspiré d'un mélange de shinji et de rock lee (dans naruto) xD pour les partie féminines, euh la c'est parce qu'elle est en uniforme (pull bien large) c'est pour ça, ensuite pour la colo je suis trop nul donc je te laisse t'en charger si l'envie te viens^^ pour terminer je ne pourrais jamais faire dans le mangas (planche) ou la bande dessinée, parce que j'arrive absolument pas à dessiner petit (ça m'énerve trop) et que je sais pas faire les décors (mais alors vraiment pas) voila merci pour ton commentaire<br /> ps: la colo pour "popo" est magnifique je veux absolument que tu m'explique comment tu fait (outils, étapes...)
N
j'ai commencé avec toshop, et je finirais avec toshop (enfin bon ... ça j'en sais rien mais ça fait style de le dire)<br /> j'aime bien quand tu étales tu avoir (comme ça ça me rend moins c*n)<br /> je trouve que la colo du personnage pour l'anniv de popo (popo = caca pour les gamins ou rien a voir ? XD) est très bien commencée. ou sinon j'aime bien les autres dessins, une petite préférence pour le chibi poring (d'ailleur j'ai un truc que tu devrais aimé mouarf, je le mettrais sur mon blog plus tard)<br /> <br /> pour mon projet, j'ai peur de trop en dire ... et pour ultimate manga ... ya pas assez de planches pour le moment je pense (en plus c'est pas assez bien). Jvais faire un over-blog mais pour ça jvoudrais bien faire quelque illus, histoire de faire un joli design et finir au moins le premier chapitre qu'il y ai quelque chose sur le blog.<br /> enfin voila je crois que tu sais tout la ... ET FAIS CET ARTICLE SUR LA JE ( si je suis sur une tes photos je t'explose la tete ! ça voudra dire que tu m'as vu !)
Publicité