Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Construction finie !

Ah, enfin un nouveau design ! Bon, différent de l'ancien (un tout 'tit peu)...

J'ai donc ici construit le blog comme si c'était un site...euh presque ! Plus d'albums photos (trop c*****...), mais une nouvelle catégorie : GALERIE-GALLERY où sont exposés tous les 'tites productions de mon humble personne... A noter aussi que j'ajouterai des dessins sur cette catégorie...mais en éditant ! (ce qui veut donc dire qu'il faudra cliquer dessus si vous voulez être au courant de mes nouvelles petites productions muwahahaha !).

Donc, en gros :

  1. Une nouvelle bannière un peu bâclée (à noter qu'il y a mwâ-même et ma coupe nouvelle de cheveux XD...nan, c'est juste qu'ils sont plus courts , rien de spécial ^^...j'ai pas mes loupes icic !)...moi et Sayaka-baka en premier plan, avec des bulles (et oui !) et un fond de m****...Et les écritures sont de ma main, muwahahaha !!! Contemplez mon écriture illisible XD !
  2. La catégorie Gallerie-Gallery avec de MAGNIFIQUES icônes ('faut cliquer dessus pour voir les dessins, bandes de bananes !).
  3. L'acceuil regroupe tous les autres articles avec le blabla de mwâ-même (c'est pour cela que j'ai ajouter en complément "diary").
  4. Mon profil, prochainement (au cinéma, ha, ha ! *sbaf*).

Bon, je pense sinon que c'est assez clair pour l'ensemble... Bonne visite donc à tous les habitués -inopinés- ou aux non-habitués -inopinés...

Chibi_Luciole_KilleusePour bien commencer...un chibi, colorisé sur totoshop (c'est fou ce que j'adare essayer plein de truc avec ce logiciel, il est géniiiial !)...euh, je vous laisse critiquer XD, j'ai pas trop le temps d'écrire (je ré-éditerai...). Il y a d'autres dessins news, si vous prenez la peine de jeter un coup d'oeil à la Galerie ;P !...

P.S: Oui, Nia, je parle tout le temps de twâ (ah, là, c'était une nécessité, fallait quand même que je sache où t'étais passée, non mais sans blagues ?!)

"L'Europe s'effrite...surtout en Belgique !" By J.B

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui la couleur du fond fait couleur sang ... j'aime enfin j'aime beaucoup le nouveau design et merci pour mon blog et mes pages .. la ça traine un peu j'essaie de faire une sorte de trailer pour mon projet mouhahha (sauf que j'aime pas mais alors pas du tout l'animation -_-" qu'est ce que c'est casse cul ... enfin je suis pas obligée non plus me dira tu ... pas faux mais c'est pour le plaisir, même si ça sera moche et foireux, de mes lecteurs) enfin donc ça sera sur le blog prochainement... tout du moins je l'espère et si tu veux être avertie t'as juste a t'inscrire à la newsletter 8B.<br /> bon jvais aller exploré ta galerie-gallery et puis ba bonne rentrée même si je sais pas si t'es deja rentrée ... XD.
G
J'adore la banniere ya du vert, et du violet...<br /> Et j'ai les cheveux plus court que toi mwahaaa <br /> concours du cheveu le plus court
Publicité