14 septembre 2008

Aquarelles...

The return of me...Le retour de moi (ouh là là heureusement que mon ancien professeur de littérature ne voit pas cela..."le retour DE MOI", XD)...

Avec deux petites aquarelles, pour vous faire plaisir ! Admirez donc ma maîtrise plus que catastrophique de cette technique aquarelleuse (oui, oui, ça existe !)...avouez que c'est un massacre (enfin de la franchise !) ! Bon, je ne suis pas douée pour l'aquarelle, mais comme cela faisait longtemps que je n'en avais pas utilisée, j'ai décidé, en accord avec moi-même (après de longs conciliabules avec mon double intérieur *sbaf*), de tenter une offensive sur du papier aquarelle qui était perdu au fond d'un tiroir anonyme... Et voilà le résultat ! (un massacre donc...). Ok, j'avoue, j'ai un peu triché, j'ai rattrapé les grosses fautes aquarelleuses débordantes avec mes quelques crayons aquarellables (ouh là là, ça fait beaucoup de "auaquelque chose" !).

chat_aquarellePour le premier...euh, une femme à oreilles de chat ^.^"...Le fond est là juste pour le "fun", c'est-à-dire que je me suis amusée avec l'eau qui restait dans le verre et l'aquarelle rouge XD...Euh, que dire ?! Le line est fait directement au stylo bille noir (ou plutôt gris ^^) pointe très fine...Pourquoi pas le crayon ? Et bien, j'ai toujours été tentée d'effacer avec la gomme quand je dessine au crayon, et parfois, ça donne un résultat vraiment...pas terrible (les anciens traits mal effacés se superposent aux finis, et surtout...j'ai toujours tendance à penser que crayon = brouillon...donc = résultat bâclé exprès XD)...pour la mise en couleur...euh, faut dire que j'étais motivée, mais après avoir vu le résultat final, je me suis dit...: "Wow, c'que j'suis douée ma parole ! On dirait une momie *couleur de la peau douteuse* En gros, ce n'est pas une trop grosse réussite, mais je me suis quand même amusée XD ! (Je maudis Glad qui maîtrise l'aquarelle...).

Mais n'avais-je pas annoncé un second dessin à l'aquarelle ?... Et bien si, mais pour vous obliger à aller dans la rubrique Galerie-Gallery, et bien je ne le mets pas sur cet article, muwahahaha (je suis machiavélique, n'est-ce pas ?...). Allez, allez, au trot sur la galerie les enfants !

P.S : Je suis allée à la fête de l'Humanité ce week-end...des comic-strip(s) en perspective XD !

"Je ne suis pas blonde, je suis née blonde..." By Me

Posté par Shuki à 10:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Aquarelles...

    ToT je te bénis

    ouais glad elle triche ToT elle arrive trop bien l'aquarelle... moi quand j'en fais ça ressemble mm pas -_-" soit c'est completement immonde soit j'ai fait comme si c'était de la gouache 8B, tout en délicatesse comme toujours.
    bon jvais voir l'autre

    Posté par NiA, 16 septembre 2008 à 02:25 | | Répondre
  • >O<

    Même po vrai d'abord je triche mm pas!XD
    En tout cas j'aime bien le fond ça me fait penser a une fleur qui est dans mon jardin mais je me souviens plus de son nom.. bref!

    Posté par Glad, 18 septembre 2008 à 22:11 | | Répondre
Nouveau commentaire