Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
22 août 2008

OMG, news en avance ?!

Et ouais, 'me suis améliorée, voici des news en avance (c'est-à-dire que j'ai pas mis trop d'écart entre cet article et le précédent...).

Ben, juste pour vous dire que je me suis inscrite sur www.ratemydrawings.com , un site pour faire des oekakis. C'est très intéressant, on peut visualiser son travail ensuite (les étapes du travail, ça me fait toujours triper parce que c'est accéléré...tellement marrant XD). Bon, personnellement, je ne suis pas fane des oekakis (ça, c'est parce que je ne sais pas les faire correctement...ben oui, c'est déstabilisant, il n'y a pas de calques @_@ !), mais je trouve ça marrant de tester...

Quelques travaux (désolée, il faut cliquer dessus TxT) :

http://www.ratemydrawings.com/drawings/manga-original/315706.html  : Mon tout premier, nommé Strip Poker...même s'il n'y a acun rapport avec ce jeu !

http://www.ratemydrawings.com/drawings/manga-original/315713.html : Mon second, nommé Strip Poker 2 ! Et cette fois-ci, c'est du vrai strip poker ! Quoi, vous ne connaissez pas les règles du strip poker ?! Ben, c'est du poker, sauf que ceux/celui qui ont/a perdu doit enlevé un de ses vêtements (le grand perdant étant celui qui ne se retrouve avec plus rien...). Ici, moi, Miyû (qui gagne), Riku et Sayaka-baka...bref ^^ !

http://www.ratemydrawings.com/drawings/manga-original/315752.html : Mon troisième...euh, j'ai commencé à piger plus ou moins le principe XD !

http://www.ratemydrawings.com/drawings/manga-original/317020.html : Enfin, vous aurez droit à celui-ci, le premier où il y a un semblant de fond (la lumière XD), et des ombres/lumières nettes...bon, le reste, vous pouvez aller chercher vous-même XD !

Voilà mes enfants, pas de nouveaux dessins (j'ai un fanart de Tyki Mikk de D-Gray Man qui attend, mais flemme de le coloriser XD). L'article est court pour une fois !

P.S : A Nia: non, je ne vais pas à la Chibi, pour raison financière et pour travail (ben, ce sera ma première année à la fac, 'faut que je glande pas trop @_@...).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La classe ces dessins ^^<br /> Perso j'ai jamais été trop fan de ce truc xD y'a jamais assez de place sur la "feuille" je trouve xD ! Et puis j'ai honte de mon "illogicité" de dessin ^^ !
N
ToT j'ai oublié l'adresse mail ça a effacé tout mon com...<br /> j'ai dit quoi deja ... a oui!<br /> ToT mais la chibi JE c'est pendant les vacances et je te paye les sandwich du midi !<br /> ou sinon mon préféré c'est quand t'as compris le principe mai moi non plus j'aime ps, j'ai jamais d'idée -3-<br /> bon jvais te faire un dessin et je reviens.
Publicité