Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
5 juin 2009

Bohohoho

"Bohohoho ! Cette fois, j'ai amener plein d'armes de la famille Bovino"
...
Oui, je suis de retour avec des grenades roses (qui nappartiennent à Lambo) et ce afin de reprendre en main ce blog (pas trop tôt quand même !).
Je m'excuse platement (comme un oeuf XD...*paf*) devant mes cher(e)s gens que j'aime et dont je n'ai pas mis un seul commentaire depuis fort fort longtemps (notamment Nia et Glad, ne me tuez pas, pitié @_@).
Je vais donc me rattraper en lâchant bien plus d'âneries qu'auparavant sur vos blogs (nooooon ! la paix est terminée !) et en invoquant le dieu de la Pitié sur ma tête...parce que ya de bonnes raisons pour lesquelles je ne suis pas allée sur les blogs (dont le mien...) :
1. Je n'avais pas internet pendant deux mois entier, et c'est pas rien...
2. Y'avait les examens du deuxième semestre et je n'avais rien révisé auparavant (tout en une semaine, lol).
3. 'Me souviens plus...

Bon, voilà en gros ce pourquoi je n'étais pas présente (avouez que ce sont des raisons respectables...).

Passons à autre chose...
J'ai fait plein de  bêtises dont certaines ne sont pas encore scannées (notamment des comics strip mettant en scène le chaperon rouge communiste et les slips de Tsuna XD)...mais je vais en mettre quelques unes afin que vous voiyez que je n'ai pas rien foutu durant ces plusieurs mois de grêve d'internet...

chibi_roseAutant commencer par vous informer que j'ai tenté une offensive offensante afin de participer (à la dernière minute, donc c'est tout bâclé) au concours d'enveloppes artistiques afin tout de même de gagner une place gratuite à la Japan Expo (c'est pas gagné, mais on voit bien la rapia $_$).
Bref ! aussi les images qui suivent constituent-elles le montage offensant et absolutly confus de mon enveloppe imprimée de mauvaise qualité XD...je vous laisse à vos critiques, mes doigts n'étant pas encore réadaptés à un long "tapage de touches de clavier vieux idiot et pourri jusque dans la moelle".







cerisecosplay_myazakicosplay_narutolunettescosplay_One_Piececosplay_sakura

Vous excuserez les colorisations désastreuses XD, cela faisait trèèèès longtemps que la pauvre tablette (de chocolat ?! Mais non, celle-là je l'ai mangé depuis longtemps !) graphique donc n'avait eu le privilège de sortir du placard plein de poussière (et de miettes de gâteau...).

En gros, c'est Sayaka-Baka qui m'a poussé à reprendre les colorisations devant mon obstinée flemmardise :

Sayaka-baka : "Shuuuuuuu, j'ai faiiiim !"

Shuki : *ignoration totale et roupille les yeux ouvert*
Sayaka-baka : " Oh. La vache....*chiale puissance 10 000* Bohohoho, j'ai plein d'armes secrètes pour te faire réagir !"
Shuki : *toujours ignoration totale*
Sayaka-baka : *fouille fouille* " Oh, mais que voilà !"
...
Sayaka-baka :" Ahlala...c'est quoi ça, hein ?"
Shuki : *relève la tête* "Oh purée, une tablette graphique !"
Sayaka-baka : "Correct !!! Dis bounjours à la mort, Shuki !!! *balance la tablette graphique sur la pomme de Shuki*

...
Voilà, en gros c'est ça...



Info pour ceux et celles qui voudrait me voir en chair et en os (oui, oui, vivante !) à la Japan Expo !
1. J'y vais le samedi de juillet.
2. Je compte harceler Nia et Glad, pas question de les louper.
3. Pour me repérer, je serai en kimono blanc (bon pas un vrai, même pas un yukata véritable, mais un kimono quand même -_-"...ya des "scratchs" lol, ça fait trop véritable ! je vous ferai un dessin).
4. Je tiens à voir Clamp, donc je serai sûrement dans la file d'attente XD
5. Je compte essayer les jeux de "dancing"...












Pour des informations supplémentaires, veuillez me contacter plus tard XD !
A mes chers blogers qui m'attendent : patientez encore une petite journée avant de voir la tête d'un commentaire idiot XD !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, j'avais écris sur ton skyblog, mais apparemment t'y vas plus, & comme j'y tenais, je réitère mon commentaire ici ! Je te remerciais d'avoir dessiné très mignonnement ma skin WaterFlower05, ça m'fait plaisir même si tu l'as insultée de bon cœur par la même. XD Bref, je sais pas si tu répondra, mais à bientôt. :D
N
... celui de glad XD(enfin me semble que c'est a toi qu'elle l'a donné ce ectoplasma)<br /> et c'est moi le dieu du fanzine !XD
N
'_' a quand du nouveau ? hein hein hein ??? è__é (d'ailleur je suis passée sur le skybug et j'ai vu ton post ... TT_TT je suis sincérement touchée petite chose surexcitée super sympa que j'ai pas loupé cette fois a la JE !)<br /> d'ailleur j'ai ton ectoplasma ... fu fu fu on sera obligée de se voir pour que tu le recupere ( et je compte bien utiliser la torture !)
G
Te tuer... mais naann! pour la JE, Je devais normalement y aller jeudi mais finalement j'y vais samedi aussi :D Pour me reconnaitre je.... euuuh -_-'''' j'aurais des lunettes déja ^^ et je serai avec un garçon et une fille ( à moins que je les perde en route...) Bon voila ^^ Faudra que je te demande une dédicace! XD Sinon pour le petit chaperon rouge communiste c'est une super idée! Allé au boulot!
N
VIVE LAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO è__é dire que tout ceux que je connais aiment pas lambo alors qu'est c'est le plus fort le plus beau le plus tout ( mais en bébé en +10 j'aime pas) d'ailleurs jveux me cosplayer en lambo (*w* je suis sure que le coupe afro m'irai trop bien !)<br /> si tu veux j'esaie de te recuperer un ticket pour les dedicaces le samedi (enfin je sais pas si ça se fera comme ça mais bon ..)<br /> t'as 3e raison ... elle pue le caca ... XD<br /> <br /> et pour la JE oublie pas de prendre des sous pour notre stand *3* FRIC !<br /> <br /> bye patate a la JE ! mwuhahaha<br /> <br /> on fera su ddr ensemble *3* (putain avec tous mes amis qui doivent venir je vais bien glander moi -_-")<br /> et en fonction de comment on re
Publicité