Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
3 octobre 2008

F.A.C (Fédération pour l'Abrutissemnt de Cornichon)

Je suis de retoureuh !!! haha, ça vous choque, hien ?!
Trève de jacassage, j'ai été occupée...
Et oui, c'était...la RENTRéE, lundi 29 septembre 2008, à la Fac de M****-**-******, en Lettres Modernes (ah, vous ne le saviez pas ?! tant pis, au moins vous le saurez maintenant !).
Mes impressions : La Fac, c'est bien (mais encore ?)...non, plus sérieusemnet, j'ai adoré...tout ! J'aime surtout l'histoire, on va étudier "Le Roi au Moyen Âge", ça a l'air tout simplement génial (pauvre Cornichon...elle aurait tellement aimé étudier ça). Sans parler de l'Anglais (même si je suis un peu quiche...), de toutes les matières ayant un rapport direct avec la littérature (euh, je ne sais plus les noms, je sais juste qu'il faut lire beaucoup de bouquins, mais j'adore ça @_@), et surtout...la matière étant fatidiquement nommée Littérature et Philosophie...Le prof est...GéNIAL (un peu désordonné quand il fait son cours, mais génial ^^...)...et puis, j'aime l'oeuvre étudiée, La Religieuse de mon ami D.D (Denis Diderot, D.D pour les intimes *sbaf*). Bref, c'est bien quoi ^^.

anniv_luJe pourrais continuer longtemps comme ça, mais j'ai autre chose à faire, donc passons ^^ (je ferais certainement des comic-strip sur ma façon de prendre des notes XD).
Un Joyeux anniversaire à Lulu qui a atteint sa majorité le 23 septembre ^^ !
Un 'tit dessin avec beaucoup de défaut au niveau de la colorisation (main trop foncée etc) et au niveau du line (doigts très strange, corps à la "One Piece" *coprs allongé et poitrine dévellopée, impossible normalement*, Rock Star dans le pli etc)...je vous laisse vous faire une opinion !

A venir :- Deux Comic-strip sur "Cut cut Shuki" (comment je me suis fait coupée les cheveux) et "Chocolate Clown" (comment je me suis rendue ridicule à un spectacle par la faute d'un clown, quand j'avais encore les cheveux logns...).
- Un One-Shot d'environ douze pages (en comptant les illust' XD), intitulé "Strip Power Poker" (c'est Miyû et Sayaka-baka qui m'ont pressée, je n'y suis pour rien quant au thème !).
- Les illust' pour la langue Française pour les nuls XD !

Voilà les enfants (oui, c'est court, mais je n'ai pas que ça à faire XD ).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toi aussi tu abandonne ton blog ? c'est mal ( enfin je fais pareil ... fodrait que je dorme ( j'ai cours demain ...) mais y arrive pas alors j'ai eu cette magnifique idée de me ballader sur les blog des gesn ( en l'occurrence que le tiens et celui de glad ... les autres m'interesse peu)<br /> mouhahah d'ailleur j'ai vu que t'as oublié mon anniv (ouais bon tu le connais mm pas XD mais je connais pas le tiens non plus en mm temps ... si ça se trouve je l'ai deja loupé O.O !!!)<br /> erf bon aller jvais me forcer a dodoter ... bosse bien shukinette ! (erf oui c'est moche tant pis ... t'as qu'a te co sur msn ... c'est bien la peine de me demnder mon adresse si t'es jamais la XD)<br /> <br /> de rien pour la lecture a force t'as l'habitude de mes coms de 15km ... tu m'en laisse dans le mm genre<br /> OYASUMI NASAI !
S
je cherche des dessinateurs pour faire partie d'un forum ( je me permets de le mettre ici car je considère pas ça comme de la pub)<br /> c'est plutot une proposition. tu peut soit rejoindre le forum soit faire un dessin qui sera publié occassionnelement dans le fanzine. il s'agit d'un forum sur l'univers d' harry potter mais tu n'as pas besoin pour autant d'etre fan. il s'agit juste de faire des illustrations de certains articles. dis moi si ça t'interesse.
N
erf la visage et le corps vont pas ensemble je trouve XD mais j'aime beaucoup les 2 séparés XD (et j'adore vraiment tes colos).<br /> ToT tu fait que des truc littéraire comment tu peux supporter ça ? (enfin moi ça va être pareil -_-" mais yora du dessin mouhahaha)<br /> pour ma vidéo a l'origine elle faisait toute la chanson (3min 55) enfin j'ai fait l story board pour tout ... mais trop long TT3TT en plus je veux pas bosser dans l'animation enfin p-t qu'un jour je continuerai (ou pas)<br /> pour msn ... ba j'avais plus internet depuis une semaine ... et tu peux causer -_-" t'es jamais co ...
Publicité