Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
21 janvier 2010

OMFG (Oh my f*cking god, pour the incultes ^^)

Ouais, des nouveauuuuutééééés !!!

...........

.........

.....

 

Ben non en fait, muwahahaha, j'ai rien à poster (ah si, quand mêmeuh !)...

J'en suis sincèrement désolée (hypocrite), j'avais les partiels et tout (tu parles), et puis j'avais franchement un gros poil dans la main (ah, une vérité quand même), surtout que toshop bugue (et ça se dit littéraire) et que mes dessins scannés sont tous passés à la trappe à cause d'un p*tain de virus de m**de (ouais, une deuxième vérité qui n'exclue rien, ya les clés usb...).

Bon, quand même, si vous voulez savoir ce que je deviens, allez sur mon second blog consacré à mes activités littéraires en comics strips sur http://zelittres.canalblog.com

...

 

Allez, le prochain article, je poste un personnage de TOS, promis ! (des neeeews, p*tain de m**de !)...
Et pour le plaisir, WTF (what the f*) XD ! (c'est ce que vous pensez, hein ?) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité