Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
14 janvier 2009

News, news, enfiiin !!!

Et oui, mes petits, après une absence d'environ quatre "longs et mortels mois", je suis de retour (mouais, j'vous avais pas manqué, j'parie...).

Bon, donc, voici le récit intégral de ce qu'il s'est passé dans mon humble et morne vie de tous les jours (Oh non ! Du racontage de life !).
...
De quoi ?! Ça vous embête à ce point là ?! Très bien, je ne vous raconterai QUE ce qui est important (selon moi...).
Tout d'abord, pour ceux qui ne sauraient pas, Noël, c'est passé (ainsi que le nouvel an XD)...ben don Noyeux Joël et bonne année à toutes et à tous (surtout aux gens fidèles au blog ^^)...ben voilà !

Bien ! A présent, racontons les événements marquants pour moi (vous avez le droit de passer si ça vous fait c****...).
D'abord, pour le nouvel an, ben je suis allée à Disneyland Paris et aux Studios Disney (passionnant, n'est-ce pas ?).
Et bien je vais vous raconter voyons (si, si !).
7h30 : réveil fastoche et préparation ardue du sac-à-dos-dont-la-fermeture-ne-ferme-même-plus...
8h50 : départ pour aller chercher les amies...
9h30 : arrivée à Disney et achat des billets.
9h40 : Bon, on a commencé par le studio parce qu'il ferme plus tôt que le parc...aussi, a-t-on décidé de se "réveiller" (pour certaines...) avec les 'tites montagnes russes et loopings du "Rock'n Roller Coaster"...
...
Je n'ai pas honte de le dire, ce fut mon tout premier looping ! Je suis si contente ^^ ! Bon ben voilà !
Résultat : j'adore les loopings avec la musique rock qui bousillonne les oreilles ^^.
10h20 : Direction la tour de l'horreur
...
Euh, tower_horror_2jugez vous-mêmes par le comic-strip qui suit...

...

J'aimerais vous dire que ce comic-strip est exagéré...malheureusement, il n'en est rien ! J'ai effectivement geulé comme une malade, même la petiote assise devant moi ne criait pas (ou alors, je criait tellement fort que je n'entendais rien, aucune idée...). Bon, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé, et c'étaient de vrais cris de terreur que je poussais (la honte, vous auriez du voir ma tête sur la photo...). Pourtant, j'aime les descentes et les loopings...mais là, le stress de la queue sans doute...Même quand il ne se passait absolument RIEN (genre le blabla du début...), je criais comme une demeurée (Et Popo avec XD, la pauvre, elle était à côté de mwâ...).
...
Au moins, je n'ai pas vomi ! *fière d'elle*...et surtout, je peux dire "J'ai fait la tour de la terreur, nananèreuh !" *hyper-fière d'elle*.
11h30 : Bon, on a la dalle, mais on veut quand même faire des attractions (le ventre passera après...). Direction Armaggedon, les secrets du tournage avec le feu et tout le tralala...juste pour se remettre des frayeurs de la tour (on était toutes pâmotes Popo et moi)...ben bof, juste qu'on voit l'acteur russe (?) que j'aime bien (ne me demandez pas son nom).
11h50 : Bah, Némo, c'était fermé...dommage ^^ !
Donc, retour au Rck'N Roller Coaster XD !
...
Ben voilà !
Sur ce s'achève notre visite des studios !

12h30-13h00 : A manger !!!
14h00 : Toutes au Star Tour ^^ ! Après la tour de la terreur, rien ne me fais plus peur ! Bon, de toute façon, Star Tour, c'est pour les enfants...bon, d'accord, j'étais un peu à fond dedans...Mais quand même *justification de fou*...bah voilà ^^ ! Comme on avait pris soin de prendre des fast-pass avant de manger, on est passé avant les autres (wouahahaha, pauvre de eux...)...ben voilà.
14h40 : Ah, l'île aux pirates...tellement drôle, on ne peux pas s'en passer (et puis surtout, il fallait digérer...d'ailleurs, il y avait 110 minutes de queue pour le Space Mountain, alors non merci ^^)...
15h50 : Oui, bon, on a fait des trucs entre, mais je ne vous raconte que le plus important ^^...alors, alors, on a fait le train de la mine...hum, c'est bien, mais étant toute seule dans un wagon, j'ai un peu glissé de partout @_@ (c'est pour ça qu'il faut être au moins à deux dans un wagon >_< !!!).
17h30 : Ben oui, la queue du train de la mine était immense !! On a mis...ben on a bien mis 1h30 je crois XD ! C'était marrant quand même (et pis, sur la photo, j'étais marrante ^^). Donc après, on a fait un p'tit machin sympa...euh, je vous le dis ? On a fait Buzz l'Eclair, ha, ha, ha !!! Non, sérieusemùent, c'est trop bien ! C'est là qu'on se rend compte que l'on est vraiment des quiches pour viser des cibles, même à l'aide d'un laser ! Et la photo, je ne vous dis pas ! Etant alliée avec une amie, on nous a photographiées alors que l'on était à moitié allongées sur le "vaisseau" pour essayer de nous rapprocher des cibles (on ne voit même pas nos visages XD)...enfin voilà ^^ ! Un truc marrant, on pouvait faire des tours avec le vaisseau à 360°...
18h00: En route pour le Space Mountain (et ses grandes minutes de queue...) !!! Bah oui, je ne suis quand même pas venue là pour ne pas le faire ! Malgré une Popo tremblante et les cris qui sortaient de la structure pas très engageante, nous nous sommes aventurées dedans muwahaha...
...
résultat : une coupe de cheveu à tout défoncer (surtout Popo qui a les cheveux vraiment courts XD), des images très zolies plein la tête (même si je voyais un peu flou sans mes loupes, c'est fou comme je suis bigle XD), et surtout la certitude que j'adaaare les loopings XD !
19h00 : ben, on s'est promené, puis on est rentré...ben voilà ^^ !

J'aime beaucoup les loopings (ça, on le saura...).

Autre événement de taille, les partielles de la fac qui sont, pourrait-on dire, des "petits baccalauréats"... Pour ne pas trop vous faire c****, je vais résumer : je ne pense pas trop avoir foiré, mais parfois, je me sens un peu mal ^^ !
Enfin, j'attends les résultats du 29 janvier quoi... Ce qui est sûr, c'est qu'à un moment, j'ai vraiment voulu pisser, mais comme je sais que je suis toujours en retard pour rendre ma copie, je me suis retenue (pendant quatre heures, imaginez le supplice...en plus, ce n'était pas un petit pipi quoi XD, je venais de boire du thé...).

Bon, voilà les enfants...
Des dessins en vrac que vous commenterz vous-mêmes, j'ai déjà assez tapé, et l'ordi est toujours deux de tension... :

RobinNico Robin

Allen034Le line d'Allen Walker qu'il faut que je colorise...flemme, je n'aime pas D Gray Man, mais c'était pour un anniversaire >_< !

Kanda035

Le line de Kanda Yû (pareil qu'Allen...)

Automn_2

Plusieurs colo vite-faites sur l'ordi directement car mon scanner ne marchais plus...

n

summer_2

encre

Shuki_avatar

img022_copy

De vieux dessins, colorisés ou non d'ailleurs (parfois partiellement ^^)...ils datent d'au moins octobre ou novembre 2008 XD...

Wallpaper032_11

yaoi_1

Hum, hum...le dernier dessin est un yaoi, une commade pour sayaka-baka (que je n'ai toujours pas terminé, elle n'en est pas contente, le yaoi n'étant pas assez "fort" pour elle...j'en ai fait un autre, mais j'ai trop honte >_< !!)

NEWS : Gallery-Galerie : des comic-strips surtout, ceux que j'avais promis(flemme de faire Tower of Horror, je mettrais le reste après...).
Enfin, si vous fouillez bien, vous trouverez...
Je n'ai toujours pas hébergé Strip poker que j'ai pourtant fini XD...plus tard peut-être...

PS: Je suis une addict de Reborn ! (manga du moment pour moi XD...pathétique  !).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
REBORN !!!!!!!!!!!!!! c'est bien mon enfant reborn c génial !! longue vie a lambo ( sa chanson est ma sonnerie de portable et ça fait chier tout le monde et j'en suis fière HAHAHAHA)<br /> moi j'ai pété mon pc donc plus d'internet depuis 2 semaines donc j'ai pa pu mettre de com dsl ... j'aime tes dessins mais colo les allé! allé ! hop hop hop au boulot et pour disney moi j'y suis allé a noel avec des shojoneux mouhaha ct génial (sauf que moi je paye pas ! je reçois des invit gratos par je ne sais quel miracle ...) enfin j'vais arreter de raconter ma vie et polluer ton blog ... VA LIRE REBORN !<br /> PS: jveux me cosplayer en lambo pour la JE mais ma maman di que j'aurais l'air con et que je suis trop grande...<br /> PS2: jsuis allée a angouleme mouhaha
G
Ouuuuuaiiis une niouse!!! <br /> tu es donc allé a disney, moi aussi j'ai fais hollywood tower et je ne le referrai pas ^^' la sensation dans le ventre c'est trop bizarre en plus la ceinture est trop large, on touche même pas le siege quand ça descend >o< mais j'ai pas crier huhuhu, ( sinon j'adore star tour et le train de la mine . Sinon tes dessin sont bien j'aime bien celui que tu as fais pour sayaka( suis je dans le droit d'ecrire baka... ) bon voila on se voit a japan expo!!
Publicité