Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Re, les patates !

Oui, je suis de retour, muwahahahaha !
...
Ce qui ne sert à rien puisque je vais bientôt rentrer en cours (nooooooon !)... Mais j'ai déjà rédigé pleins de narticles sur mon pc (c'est juste que j'ai la flemme de faire copier coller XD...).

Je vous demande de patienter donc, mes petits (mouais, tu parles, ya plus persooonne que passe XD), mais je vous dis que j'ai gribouillé plein de trucs !
D'abord, je suis accro au Tales of Symphonia (j'adare Génis, il est trop bien...j'appuie sur le bouton B de la manette et le temps qu'il fasse son sort, j'ai le temps de bouloter pendant que Sayaka-baka s'acharne sur l'ennemi et me protège avec Zélos... pendant encore que Miyû git à terre parce qu'elle clasme en deux temps, trois mouvements, et encore XD)... En conséquence, j'ai décidé de faire tous les personages principaux sans exceptions et pas en chibi (OMG, je vais mourir pour faire les gars, surtout la coupe de cheveux de Lloyd...).
...
Ben voilà ! J'ai fait plein de dessins après la JE, sans compter les comic-strips, mais j'ai la flemme de scanner (ouh, beuh, c'est naze, ça !).
...
Mais bon, je reviendrais en force avec des articles sur la JE (deux mois après...), après donc, parce que je suis une incommensurable feignasse (ça ne veut rien dire...).
...

YuanPour vous faire patienter, voici mon premier fanart de Tales of Symphonia, de Yuan ! Quoi ?! Comment ça, c'est pas un personnage principal ?! Bien sur que si ! Mais si, j'vous dit ! On s'en fiche, je l'aime bien, alors je le fais, na !
Bonté divine, direz-vous, il ressemble à un homme ! Et oui, c'est rare, mais au moins, j'aurais réussi à faire un véritable homme en dessin (et pas un personnage féminin...)... Bon, c'est vrai qu'il est un peu raide et qu'il a les yeux pervers et décalés (sans compter le sourire de sadique qui ne lui va pas du tout)...surtout que Yuan a, normalement, une coupe de cheveux et un caractère assez rangés (là, on dirait plutôt un "badboy", avec les cheveux qui lui tombent sur la tronche...)... Et puis je n'ai pas trop respecté les vêtements (j'ai ajouté plein de nopales XD !)... Les reflets des cheveux sont affreux, et pis je me demande pourquoi cela paraît aussi fluorescent (oui, mais c'est sa permanente bleue naturelle, j'y suis pour rien moi !)... ok, j'arrête, vous me direz pour le reste !

Un gros problème se pose à moi, le problème de "sur quel écran d'ordi coloriser ?". Car, je colorise maintenant sur un fond clair qui, il me semble, est plus proche de la majorité des écrans... Malheureusement, quand je regarde le résultat sur mon vieil écran foncé, je m'aperçois que, même si c'est une atmosphère nocturne, ben au niveau du noir, 'faut pas abuser !
Je vous demande donc à toutes et à tous de me dire si le fond vous paraît empiéter de noirceur sur le personnage, ou si vous voyez bien, malgré la noirceur, le décor de derrière...
Merci XD !

A venir donc, pour ceux qui ne veulent pas lire :
- Un article sur la Japan Expo en mode "littéraire" ;
- Des nouveautés scannées (Shuki, la marque de poulet ? qu'est-ce qu'une chaussette, et bien d'autres...);
- Strip Poker, enfin, mais bon, ça fait un an maintenant, et quand je regarde, je constate que mes personnages sont quasi-anorexiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... je passe son ton blog comme ça en me disant "OMFG j'ai du loupé plein d'articles honte sur moi elle va me hair ..." QUE DALLE (bon ok je pe parler) mais bon t'es p-t morte en fait si ça se trouve tu es 6pieds sous terre et moi je rigole ... et surtout si ça se trouve tu va plus du tout sur ton blog et je me fais un monologue comme ch'ab yahou.<br /> qui vivra verra ... (donc faut que je pense a repasser avant 2012...)<br /> bye chouquette !
G
Ouaiiiis une niouse! :D<br /> C'est cool tout ça! J'ai jamais joué à TOS mais ça a l'air bien ( en tout cas le personnage est très bien et je veux les mêmes vètements )Et sinon le fond ba il est bien ( mais après mon écran est très flashy.. contrairement à ceux de la fac T.T )
Publicité