Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
10 mai 2008

Ouverture Officielle du Blog

Voilà, c'est fait, je déclare ce blog ouvert! *lancer de ballons* *ouverture de la bouteille de champagne*

...Je suis si émue ! En une journée, j'ai réussi à tout configurer, je me dois donc de me féliciter!!!.

Bienvenue donc, mes chers visiteurs inopinés ou non, fans de manga ou non, artistes ou non, littéraires ou non...enfin tout le monde quoi!....Seulement trois articles, une catégorie, mais beaucoup d'albums (c'est ça qui m'a pris du temps...).

J'en ai fini pour aujourd'hui, je mettrais à jour...après mercredi 14 mai...

A venir...: La rubrique "Le [mauvais] bon usage de la langue française", ou "La langue française pour les nuls!"...J'en ferai une catégorie ET un album! Préparez vous à lire...des idioties comme jamais vous n'en lirez, le tout illustré par moi-même!

"Les Pommes de Terre de la Cantina sont froides..."réfléchissez à cette phrase philosophique!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhou je vais enfin pouvoir te suivre (parce qu'en fait j'aime pas skyblog ,je fais du boycott)<br /> <br /> Euhum ,voila un commentaire bien inutile comme j'aime en faire :D <br /> ....et en plus de ça je m'incruste sur ton blog...
N
(recommence son coms de 3 km effacé aprce ke j'avais pas mis mon adresse ...)<br /> ma shukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (*sbaf* ok t'es pas a moi ... TToTT)<br /> je suis fière de toi tu as enfin quitter ces conspirateur de skyblog è__é<br /> qu'est ce t'aimes pas dans les configuration ? moi j'adooooooooore le css (è__é non je suis pas bizarre chut!)<br /> enfin ça faisait longtemps que je t'avais pas de coms, je te souhaite bonne inspiration, pis fais nous plein de jolis dessins pour motiver les gens qui passent le bac hahahaha *retourne bosser T_T*
C
Yuup!!<br /> <br /> Ouai c'est quand même mieux qu'un sky au niveau des images hein! ^^<br /> <br /> J'adore cette facon de faire tes chibi ^^ en plus avec ta méthode de colorisation, ca le fait ;-)<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour l'ajout de mon site parmi tes liens XD<br /> <br /> @+
R
Et ça à couper mon commentaire tss >< J'avais écris plein de trucs ça me met la fin c'est quoi c'truc o_o eeeeenh choquant!
R
Hi ! C'est Monica < Mais tu sais en fait Jess et moi on voulait faire une mission hum hum à l'auteur de DN mais en fait il est vieux tsss =_= Mais en fait ne serait-ce donc pas bien d'écrire aussi en anglais ? Bon ok j'me casse j'écris trop. XD Tschüs ! *à l'allemande huhu*
Publicité