Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cutie Shuki
Cutie Shuki
Publicité
Cutie Shuki
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Galerie-Gallery

Bienvenue donc, ô visiteurs inopinés ou non, dans ma galerie. Ici sont (et seront) exposées toutes mes oeuvres (?). Profitez donc bien de cet immense gonneur, en n'oubliant pas que le Dieu Copyright veille sur ces travaux que vous allez (vous DEVEZ) observé avec une attention minutieuse (afin de repérer les nombreux défauts...). Sur ceux, bon visionnage !

Quelques conseils d'utilisation de la galerie :

  1. Les travaux sont ici montrés par ordre chronologique, c'est-à-dire du plus ancien (?) au plus récent.
  2. Les catégories servent au repérage...Si les originaux ne vous intéressent pas, par exemple, il est inutile de les regarder ;P !
  3. NE PAS FERMER LA FENÊTRE !!!...Faîtes précédent, sinon, vous fermez le blog également (Je suis désolée de ce petit défaut, l'hébergeur d'image fonctionne comme cela...).
  4. Pour voir l'image, il suffit de cliquer sur les vignettes...celles-ci représentent un détail de l'image (détails qui m'ont marqué ;P...souvent des bêtises !).

Originaux:

 


Originaux CG:


 

Fanarts:

Comic-strip(s):

Hostingpics Hostingpics


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité